Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
19 septembre 2008

Santons (encore !)

Toujours à cette foire où il n'y avait pas assez de santonniers à mon goût (mais beaucoup trop pour mon porte-monnaie), j'ai découvert un santonnier qui fait de jolis décors (des façades de boutique, par exemple, à des prix corrects) mais aussi des santons, outre les traditionnels, des "un peu différents", comme ce chasseur visant (seul santonnier à proposer ce sujet).

Le Moulin à l'Huile
1280, route départementale 96 - Quartier Napollon - 13400 Aubagne - www.lemoulinahuile.fr

P1010040

(la suite... dans un prochain billet !)

Publicité
Commentaires
S
Oui, à ma connaissance il n'y a pas d'autres santonniers qui représentent le chasseur en train de tirer. J'ai bien aimé le Moulin à Huile moi aussi et c'est d'ailleurs devant son stand sur cette même foire que j'ai rencontré mon amie Sylviane, autre passionnée des santons et des crèches. Le vendeur est charmant et on papotte toujours avec lui.<br /> Santounette
Répondre
K
je crois que je vais me plaire chez toi je reviendrai te voir<br /> bisous
Répondre
J
Celui là j'aime moins... Ce n'est pas le santon en lui même mais la chasse dans une crèche... <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité