Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
5 septembre 2008

Dictons du jour

Ce matin, pas de connexion au net ! Et comme je suis de R.T.T., je cours...

Du premier au huit,
L'hirondelle fuit.

Septembre humide,
Pas de tonneau vide.

Septembre se montre souvent
Comme un second et court printemps.

En septembre, si trois jours il tonne,
C'est un nouveau bail pour l'automne.

Ici : toujours pas d'eau, du vent (nous sommes toujours en période de sécheresse...)

Pour PMB, un de mes chiens a fait comme PG

Publicité
Commentaires
C
de l'eau du vent du froid voilà le programme à lille
Répondre
H
...j'viendrai pas boire l'aperluche. Na !
Répondre
P
Chez nous c'est toujours l'automne !<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
J
Il fait très chaud ici aussi, j'espérais un peu de pluie...<br /> bonne et docue journée<br /> bsies
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité