Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
24 août 2008

Merci à vous (bis)

Petit oubli de ma part...

Les adresses de mes copinautes ....

Lyllloola et ses petits bonheurs

Pomeline et sa maison

Pétronie et ses bidouilleries

Merci encore les filles

Le joli cabas m'accompagnera en vacances....
Je pars demain... mais j'aurai quelques connexions internet (il y a le net de l'autre côté du Léman !) et publierai les dictons du jour, mais toutes à mes découvertes : je vais aller chez Heidi et Guillaume Tell (oui, je sais, ils n'ont jamais existé).

Comme on dit là-bas :
A tout bientôt !

Publicité
Commentaires
E
Bonnes vacances au vert !!! et doucement avec le chocolat ;) biz
Répondre
L
Ce n'était pas grand chose ;o) mais je vois que tu as apprécié c'est cool.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
bonnes vacances!
Répondre
C
n'oublie pas les pommes et ton carquois! ;-)
Répondre
M
bonne vacances!!!! Je suis contente que tu l'aies reçue! Un retour un peu (bcp) difficile... une soirée aux urgences et je me remets doucement...<br /> Gros gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité