Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
14 août 2008

Dictons du jour

Chaleur d'août,
C'est du bien partout.

Qui dort en août,
Dort à son coût.

Mois d'août n'a jamais passé
Sans que raisin noir soit vendangé.

S'il tonne en août,
Grande prospérité partout.

Le saint du jour: Saint Evrard (né en Souabe, prêtre du diocèse de Strasbourg, se retira en 934 en Suisse; il créa un couvent bénédictin à Einsiedeln dont il fut abbé; il mourut en 958).

17° ce matin, ça se rafraîchit... Du vent. Brr, l'eau va être froide.
(et devinez ce que j'ai fait hier soir... du taboulé pour 10 personnes !)

Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup ce concept des dictons, il faudra que je revienne les méditer tranquillement merci encore pour ton petit mot.
Répondre
L
Ah les saints, faut toujours qu'ils fassent parler d'eux.<br /> Ne dis t-on pas : par tous les saints ?<br /> bonne journée Lystig, et bise...
Répondre
P
Cha yé ché les vacanches ...!...<br /> <br /> Chez nous des nuages étaient annoncés et c'est le soleil qui est au rendez-vous depuis ce matin...vas'y comprendre kekchose...<br /> <br /> Bisesssssssss
Répondre
C
un petit coucou rapide
Répondre
A
Ouiiiii!!! ce matin nous avons le soleil sur Paris!!!! je ne sais pas si ça va durer mais en tout cas c'est un bon présage pour les vacances qui commencent ce soir! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité