lundi 11 août 2008

Il regardait les vaches ?

10 août 2002 En Suisse, un conducteur de train distrait, au point d'oublier le dernier arrêt de son trajet, décide de reconduire les trois derniers passagers chez eux à bord de son véhicule personnel !D'après Roland Binz, porte-parole des C.F.F., cela arrive entre 100 et 150 fois par an (l'oubli d'un arrêt, pas le raccompagnement à domicile) alors que 50.000 arrêts sont journellement respectés. le 10 août 1826 Pourquoi « Omnibus » ? A Nantes, la première ligne de transports en commun est ouverte par Stanislas... [Lire la suite]
Posté par Lystig à 12:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

lundi 11 août 2008

Réussir sa vie

Pour réussir sa vie, un homme doit faire un enfant, écrire un livre et planter un arbre.Compay Segundo Enfant : fait (et même deux !)Arbre : planté (plein; dont palmiers résitants au gel et oliviers (bien sûr !))Livre : le blog, ça compte ????? (PS : toujours pas de goutte d'eau...)
Posté par Lystig à 11:50 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
lundi 11 août 2008

Dictons du jour

Au mois d'août, n'ôte ta flanelle Qu'en cas de chaleur torrentielle ! Toujours pour la Sainte Claire,Journée chaude et claire. Si le jour de la Sainte Claire,La journée est chaude et claire,Comptez sur les fruits à couteau,A coup sûr, ils seront beaux. Rosée du jour de Saint Savin,Est, dit-on, rosée de vin. A la Sainte Claire,S'il éclaire Et tonne,C'est l'annonce d'un bel automne. A la Sainte Suzanne,Veau bien venu qui tête. 22°, ciel avec passages de gros nuages blancs et gris. Orages d'été annoncés.
Posté par Lystig à 09:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :