Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
5 août 2008

Dictons du jour

Août mûrit, septembre vendange,
En ces deux mois, tout bien s'arrange.

A la Saint-Abel,
Faites vos confitures de mirabelles.

35, 26 et 29
Ce ne sont pas les pointures de mes anges, mais la température hier en fin d'après-midi, la température à 4h du matin et la température de l'eau (piscine) à 19h !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
T
Quelle chance!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Alors là j'y rentre sans aucun problème moi qui suis frileuse. Mais à 35 est-ce que ça rafraichit vraiment!!!<br /> Vivement qu'il fasse un peu moins chaud!!!<br /> Bonne et douce journée de baignade.<br /> Bises
Répondre
S
pas de canicule ici mais entre nous je préfère ! hihiihihhi !
Répondre
H
...chroyais qu'c'étaient tes mensurations.... Pfff! Déçu mais déçu... !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité