Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
26 juillet 2008

Dictons du jour

On ne sait si juillet
Est bon qu'après
Faîtes la moisson.

Pluie de Sainte Anne
Est une manne.

Pour Sainte Anne s'il pleut,
Trente jours seront pluvieux.

Si les fourmis s'agitent à Sainte Anne,
L'orage descend de la montagne.

De Sainte Anne à Saint Laurent,
Plante des raves en tout temps.

Un peu de brume (nous sommes en "altitude"... mais beau et chaud)

Publicité
Commentaires
E
Merci de ta visite et de la promo de mùon blog...<br /> <br /> Amitiés
Répondre
E
Merci de ta visite et de la promo de mùon blog...<br /> <br /> Amitiés
Répondre
L
On a eu un drôle de temps aujourd'hui, quelques gouttes, soleil, nuages... et on recommence!<br /> Je me suis aperçue que tu n'étais pas dans mes liens, je viens de te "rajouter"!!<br /> @Bientôt<br /> Les Paillasses
Répondre
T
Nous avons un superbe soleil
Répondre
S
AHHH ici ce matin booo soleil qui se profile à l'horizon ! à mon avic choooo cho
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité