Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
25 juillet 2008

RTT = marathon

j'Un vendredi sur deux, c'est la course de fonds.

Ce matin, accompagné de mon Ange (muni d'un sac avec des petites voitures, un livre, des cartes Pokémon données par ses copains de primaire à l'école(il est lui en maternelle)), nous avons déposé Petit Ange à la crèche et... attention au départ... prêt ? partez !

Osthéopathe (Ange = sage comme une image, il joue)
Attente puis rendez-vous chez un médecin pour avoir un certificat médical pour le centre aéré qui commence lundi (il est temps...)
Voiture
Salle d'attente (sage, il joue et lit)
Scanner des dents (il me faut des implants, je vais peut-être jouer au loto...)
Salle d'attente (pour savoir si les clichés sont bons)
Supermarché avec parking fermé où j'avais garé la voiture, donc il faut faire une course ou deux (des confitures corses, miam miam et une livret Dora et Diego pour mon Ange)
Banque (retirer un chéquier...)
Hard discount pour des cornets glacés et tenter de trouver une anchoïade convenable (la  §%¨.******@ de scrogneugne super bonne, on ne la trouve plus...)
Maison : déjeuner : simple, rapide
Garage pour changer les 4 pneus de la grosse voiture (mon Ange admire le spectacle, puis s'énerve quelque peu, il est fatigué)
Voiture (il s'endort)
Opticien pour lui trouver des lunettes (depuis le temps que cela traîne...)
Bijoutier (pour mettre une montre de mon mari à ma taille, la mienne est cassée et l'atelier ne rouvre qu'en septembre)
Voiture
Autre hard discount pour d'autres crèmes glacées (pas bon pour le régime) et d'autres µ*£¤¤* anchoïades (les moins mauvaises)
Voiture
Crèche
Voiture et Maison
Mari rentré et reparti avec les garçons
JE FILE CHEZ MON DENTISTE qui m'attend à 19h30 et que j'ai oublié la semaine dernière !

QUI A DIT QUE LA RTT PERMETTAIT DE SE REPOSER ??????

(et c'est comme cela tout les 15 jours, en période scolaire, sans pitchoun !)

PS :
Les magnums sont à la vanille, enrobés de chocolat blanc avec riz soufflé : miam !
PS 2 :
Petit Mari Chéri a trouvé la super bonne anchoïade, il a vidé le rayon, il en a pris 15 pots !!!! (pas que pour nous, rassurez-vous !)

Edit de 22h25 pour les gourmand(e)s :
Ces trucs à damner, les "méga" sont en vente à Leader P....
(ceux à la noix de coco sont trop sucrés...)

Et j'ai une nouvelle couronne...

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour la couronne, tu es la reine des RTT !<br /> Relache samedi j'espère ?!<br /> Bon week-end à vous.<br /> A +
Répondre
S
Vive la retraite,heureusement qu'il reste le magnum et l'anchoïade. <br /> Bises<br /> Santounette
Répondre
T
Juste un conseil pour que cela soit un peu moins marathon, fais toi envoyer les chéquiers, c'est ce que je fais et je suis tranquille (ma banque est à 10 kmx mais je ne vais jamais ou rarement là bas)<br /> Profites bien aujourd'hui repose toi et au prochain marathon.
Répondre
E
je suis passée te souhaiter un bon week end<br /> bisous
Répondre
M
ce sont des journées bien remplies et le soir je suppose que tu apprecie le calme bisous Marcel<br /> mon dernier clip ici http://www.wat.tv/video/ballade-en-barque-spui_lkap_.html
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité