Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
18 juillet 2008

Ma " robe de princesse " comme dit mon Ange...

A la suite de Gaspard et Nous, sur une idée de Vent Sucré, voici une photo de mon mari et moi, le jour de notre mariage, il a bientôt 8 ans... Ce jour-là, Mistral, le voile s'envolait...

Note pas publiée plus tôt, suite à un petit souci de connexion...

Toujours dans l'esprit médiéval... enfin, un petit peu : pas la couleur, pas la jupe, mais plutôt la forme du bustier et surtout ses manches (on ne voit pas sur la photo), s'arrêtant sur au milieu du bras, sur le dessus du poignet, mais pendante dessous...

Et admirez le bouquet ! Pas de rouge (je n'aime pas), mais jaune, bleu et blanc !

A qui le tour ?

Mariage_Flou

Publicité
Commentaires
S
très jolie robe, nous montreras tu ta tête un jour?
Répondre
A
Tiens, nous aussi, ça fait 8 ans, comme le temps passe...<br /> Mais vous avez tant vieilli que ça que les visages sont cachés ?!
Répondre
L
claaaasse !
Répondre
V
Et ta bouille? canaille!
Répondre
G
Beaucoup de classe! Le cadre avait l'air très beau aussi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité