Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
17 juillet 2008

Quelques mots d'enfants...

En attendant les mots de mes enfants, quelques "enfandises"®...

« Cela doit être bien comme métier fermier : tous les matins il faut traire les vaches, les poules... »
Lucas, 6 ans

« Moi plus tard, je serai docteur de bonne santé ! »
Oriane, 5 ans

En regardant la fenêtre en début de soirée. « Je crois qu'il va faire nuit aujourd'hui ! »
Selena, 3 ans

« Quand Jésus il a créé le ciel, il a mis une étoile pour chaque être humain. »
Thomas, 4 ans

« Quand je serai grande, si je ne trouve pas de mari qui me plaît, je ferai un bébé toute seule. »
Clara, 5 ans

« J'aime bien m'amifier avoir tout pleins d'amis, mais m'amourer je sais pas trop ce que ça fait ... »
Sarah, 9 ans

« Maman, moi quand je serai grand je serai un SansPeur-Pompier !! »
Erik 4 ans

« Tu veux footer avec moi ? »
Henri 2 ans

« Maman, des fois quand y a de l'orage, y a des coupures de courage !!! »
Kiara, 3 ans

(d'après Enfandises)

Publicité
Commentaires
P
Bonjour !!<br /> <br /> Allez inscrire vos "enfandises" sur le site déduit à cela...<br /> <br /> www.enfandises.com <br /> <br /> Site très sympa, <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
en parlant de mots d'enfants: ma fille joue dans un cab à sab (=bac à sable) et a longtemps mangé du "cocholat" hihi<br /> <br /> caguère est le mot en occitan pour dire "chiante"... c'est plus joli et moins violent et dans ma bouche beaucooup plus affectueux... hihi<br /> <br /> merci de ta visite sur mon blog... à bientot
Répondre
L
je collectionne "les mots d'enfants" de mes petits élèves,ça m'amuse beaucoup!!!<br /> @Bientôt<br /> Les Paillasses
Répondre
S
Et oui on dit aussi que la vérité sort de la bouche des enfants.<br /> Gros bisou<br /> Santounette
Répondre
P
C'est mimi comme tout !<br /> Dernièrement j'ai trouvé pour mes zouzous des tee-shirts avec des Enfandises.<br /> <br /> Bisessssss
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité