Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
3 juillet 2008

Dictons du jour

Il y en a un pour Pétronie... ou plutôt deux, vu le temps hier soir chez elle...

Juillet, orage de nuit,
Peu de mal, mais que de bruit.

Au mois de juillet, on met la faux au sillon

A la Saint Thomas,
Les jours sont au plus bas.

A la Saint Anatole,
Confitures dans la casserole !

Pour avoir un beau navet,
Juillet doit le trouver fait
.

2 gouttes et demi sont tombées, à peine pour rafraîchir

Dernier jour d'école pour mon Ange où sont prévus aujourd'hui des " jeux d'eau " (sous le ciel un peu gris)

Edit de 9h17 :

Le soleil darde ses premiers rayons.
La chaleur lourde et moite va s'abattre sur nous.

Publicité
Commentaires
S
bonnea vacances à tes loulous et j'ai vu que nous avions un dicton en commun concernant la saint thomas (fête de mon loulou)
Répondre
A
Hum, quand il fait chaud et humide...<br /> Cette nuit, un orage violent, et encore de la pluie ce matin, mais qui se calme !
Répondre
T
Par contre, dans le Nord, il a plu à seau hier pendant 2h30 (comme d'habitude) mais pour une fois le soleil est revenu et il fait moins chaud car amrdi c'était intenable.<br /> Bonne journée
Répondre
J
Chez moi, même pas une goutte n'est tombée, et, il fait tellemnt lourd... Je te rajoute dans mes liens.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité