Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
1 juillet 2008

Dictons du jour

Au mois de juillet,
Bouche noire, gosier sec.

Juillet sans orage,
Famine au village

A la Saint-Thierry,
Aux champs jour et nuit

Aujourd'hui : canicule ! Pour ne pas avoir encore plus chaud, je n'ai pas regardé le thermomètre ! Pas un souffle d'air... Et toujours : vitesse limitée ! (record à battre :  5 semaines (c'est-à-dire 4 semaines sans Mistral ni pluie...))
La lessive étendue hier soir était sèche ce matin !

Publicité
Commentaires
P
Chez nous aussi il fait affreusement chaud, ma lessive doit être sèche depuis ben longtemps mais je n'ai vraiment envie d'aller dans la fournaise...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ah ben je suis bien contente d'habiter en bretagne lol !! Déjà qu'avec le temps qu'on a j'ai trop chaud alors chez toi je pourrais pas tenir !
Répondre
T
Dicton 1er juillet, on trouve dicton du 1er juillet, toujours normal, non ?
Répondre
M
Pour le mistral il faut venir vers Avignon ! On en avait la semaine dernière ! Allez profitons de l'été on a assez râlé quand il tardait !! Bon courage et mets toi au frais.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité