Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
26 juin 2008

Dictons du jour et quelques nouvelles

En juin trop de pluie
Et le jardinier s'ennuie.

Qui en juin se porte bien,
Au temps chaud ne craindra rien.

<>

Ste-Paule sec et beau,
Remplit greniers et tonneaux.

24,4° à 6h !
Toujours la pollution à l'ozone... donc -30 km/h sur les routes et autoroutes... Dernier rapport en date : la réduction de vitesse ne sert à rien ! A rien pour réduire la pollution, en revanche, les radars sont de sortie...

Rapidement quelques nouvelles :
-Hier, les enfants qui allaient entrer en petite section étaient accueillis par leurs futures maîtresses. Mon Ange était fier de présenter Petit Ange !
-Hier après-midi, fête chez un copain pour mon Ange (et Petit Ange) pour fêter la fin de l'année !
- Aujourd'hui, sortie poney pour Petit Ange organisée par la crèche !

Je développerai plus tard, je suis une maman débordée !

Publicité
Commentaires
P
Si on avait la chance d'entendre les cigales on pourrai presque se croire dans le sud tellement il fait beau aujourd'hui, avec en prime un ciel superbement bleu !<br /> Les fêtes et les sorties de fin d'année se bousculent, ça sent l'arrivée des vacances...<br /> <br /> Bisesssss
Répondre
J
existe-t-il une maman qui ne soit débordée? Il fait très très chaud aujourd'hui encore.... Ca ne va pas me stimuler beaucoup...<br /> PAsse une bonne journée.<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité