Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
12 juin 2008

Goddag fra Norge

Un titre qui va plaire à Alex des Couassous !

En danois, cela se prononce "godet fra Noryeux" et cela signifie "bonjour de Norvège"

Fin mai, j'ai eu la surprise de trouver dans ma boîte aux lettres une enveloppe avec des timbres magnifiques dans laquelle Ninne m'avait envoyé deux cartes postales de paysages qui me font rêver :

le fjord et Tønsberg, ville où elle habite

P1000515_1

Allez flâner en Norvège sur son blog en français, elle est douée de ses dix doigts et nous fait découvrir la Norvège. Bonne visite.

TUSIND TAK NINNE

de me faire partager ces paysages de rêve

Publicité
Commentaires
C
merci pour ce lien j'y vais de suite
Répondre
A
Le livre dumois est "un été prodigue" de Barbara Kingsolver. Pour la couverture, il y a juste écrit "Knapsack" copyright Andrew Wyeth.<br /> Un mot norvégien ?!
Répondre
N
Merci à toi aussi Lystig, c'est un vrai plaisir pour moi!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité