Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
4 juin 2008

Corse (5)

Pour Alex des Couassous qui s'impatiente, une dernière série de photos de la Corse (mais si vous en voulez d'autres, il va falloir que j'apprenne à héberger les images !)

- Iles Lavezzi (en face de Bonifacio) : la couleur de l'eau est naturellement "bleu des mers du sud" (comme les tubes de peinture de mon enfance !) (le foncé est dû à la posidonie, une herbe marine, pas de mauvaise herbe ou pollution) :

P1000319_1

- Plage du Petit Speronne (Bonifacio) : plage de sable blanc

P1000344_1

- Aiguilles de Bavella (entre Bonifacio et Ajaccio) :

P1000438_1

- Iles Sanguinaires (Ajaccio) :

P1000457_1

PRECISION : Je n'ai retouché/trafiqué aucune photo !
Les couleurs sont naturelles !

Publicité
Commentaires
A
Waou, merci !<br /> Un peu de ciel bleu et de dépaysement....<br /> Il va falloir que tu apprennes à héberger, maintenant (holala, comment on parle !)
Répondre
C
on se croirais aux caraibe avec ce turquoise
Répondre
S
toujours aussi belles ces photos, quelle ile magnifique
Répondre
S
En voyant tes photos, je regrette vivement de ne pas connaître cette partie là de l'île, j'adore l'eau translucide. Ces dégradés de bleu sont magnifiques.<br /> Bises<br /> Santounette
Répondre
L
coucou <br /> que de belles photos!!!<br /> ca donne envie de vacances...<br /> <br /> une fois tes photos hébergée, mets toi en mode html<br /> et tape <br /> <br /> voilà bisous à vous 4
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité