Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
29 mai 2008

Corse (2)

- Vue sur Calvi : P1000055_1

- Arrivée sur Porto (au fond, les calanche (prononcer "calanques") de Piana, à droite de la photo, Scandola) : P1000070_1

- La tour gênoise de Porto au coucher du soleil :P1000072_1

(je ne mets que quelques photos à chaque fois, cela me prend beaucoup de temps pour les réduire, et je fais cela du bureau...)

Publicité
Commentaires
T
Roh la la, je rêve de partir en Corse.
Répondre
I
Bonjour Lystig <br /> joli paysage de Corse je ne connais pas il parait que c 'est un très bel endroit <br /> bonne journée <br /> Isabelle de unsourire
Répondre
R
Magnifique photos !!! Takk for at du viser oss hvor pent det er på Korsika ! Bisous de Ragnhild
Répondre
C
l'ile de beautée elle porte bien son nom
Répondre
V
Que j'aimerais visiter la Corse , ça donne pas envie d'aller travailler maintenant !!! Magnifique , bonne journée et grosse béce
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité