Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
3 mai 2008

Avatar

Sur http://www.blessthischick.com/btcmachine/index.php, j'ai créé une petite dame... avec un clin d'oeil danois à mes visiteuses norvégiennes....

Il y a aussi d'autres éléments, comme le bleu, chapeau, le chien, mais j'ai dû choisir entre le chocolat et l'ours en peluche : j'ai tranché !

blessthischick_162x180

Publicité
Commentaires
P
Hi hi hi... tu est tout mignonette... j'en étais sure que tu choisirais l'ours au chocolat...<br /> <br /> Bisessssss
Répondre
D
Elle a un petit air british avec son chapeau ta Norvégienne !!
Répondre
R
Hei Lystig! Un petit coucou de la Norvège où il parait qu'il fera très beau ce WE - mais pas aussi 'été' comme chez toi, quand même. Ninne te dit coucou de Madrid, elle se régale là-bas...<br /> Ton 'Dannebrog' est joli, mais il 'manque' quelque chose - le croix bleu - hihihi ;-D <br /> Store klemmer fra Ragnhild
Répondre
A
Salut !<br /> Moi aussi, je suis plutôt Earl Grey le matin, même si je ne suis jamais tranquille pour le boire, avec 2 monstres qui courent et crient de partout autour de moi (j'exagère à peine !).<br /> Le thé de 17h est + tranquille !<br /> Ton thé est-il meilleur dans ta nouvelle théière ?<br /> Bon week-end à vous.<br /> A +
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité